Photofiltre-Conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprendre à se servir de photofiltre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon les membres vous vous connectés ? valdorf & moi, vos deux admines vont faire un resencement des membres. Allez dans le topic resencement (Le forum > Resencement) et expliquer si vous rester ou pas sur le forum. Merci. Le staff
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mettre une image dans une forme

Aller en bas 
3 participants

Ce tuto est ?
Très bien
Mettre une image dans une forme Vote_lcap80%Mettre une image dans une forme Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Pas mal
Mettre une image dans une forme Vote_lcap20%Mettre une image dans une forme Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Nul
Mettre une image dans une forme Vote_lcap0%Mettre une image dans une forme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Rantamplan
Admin
Rantamplan


Messages : 71
Points : 96
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 26
Localisation : Basse-Normandie

Mettre une image dans une forme Empty
MessageSujet: Mettre une image dans une forme   Mettre une image dans une forme Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:34

Mettre une image dans une forme 6mettreuneformedansunei
Revenir en haut Aller en bas
https://photofiltre-conseils.forumgratuit.org
chicti

chicti


Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 02/07/2011

Mettre une image dans une forme Empty
MessageSujet: Re: Mettre une image dans une forme   Mettre une image dans une forme Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:50

Chez moi quand je fais édition > coller pour mettre le coeur, sa ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
marie340

marie340


Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 25/02/2012

Mettre une image dans une forme Empty
MessageSujet: Re: Mettre une image dans une forme   Mettre une image dans une forme Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:31

chicti a écrit:
Chez moi quand je fais édition > coller pour mettre le coeur, sa ne fonctionne pas.

Il faut faire coller dedans Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre une image dans une forme Empty
MessageSujet: Re: Mettre une image dans une forme   Mettre une image dans une forme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre une image dans une forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un "trou" dans un texte dégradé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photofiltre-Conseils :: Graphisme :: Tutoriels-
Sauter vers: